Appelez nous au : 04 72 75 61 17

Questions fréquentes

Questions fréquentes2019-12-06T08:01:51+01:00
Appeler mes patients2015-03-12T15:13:10+01:00
  • Nous pouvons appeler vos patients suite à vos consignes.
  • Pour chaque appel émis nous vous adressons un message par émail indiquant la bonne délivrabilité de votre message. Vous êtes ainsi certain que votre message est bien parvenu ou non.
Transfert d’appels2015-03-12T15:13:51+01:00
  • Nous pouvons vous transférer les appels de vos confrères, professionnels de la santé,  ou patients selon vos instructions.
  • Vous restez joignable en permanence.
Commander nos services2015-03-12T15:14:13+01:00
  • Pour commander nos services il vous suffit de télécharger notre bon de commande  en cliquant ici .
Mon installation téléphonique2015-03-12T15:18:16+01:00
  • Il ne vous est pas nécessaire de changer de Numéro de Téléphone pour utiliser nos services.
  • Nous vous fournissons un numéro de Transfert vers lequel vos appels sont transférés vers nos secrétaires.

Ce numéro de téléphone est obligatoire et très important :

  • Il nous permet se savoir que les appels sont pour vous et non pas pour un autre cabinet.
  • Cette identification nous permet également de répondre en votre nom et selon vos consignes.
  • Vous n’êtes pas obligé de nous prévenir quand vous activez / désactivez le transfert d’appels vers notre permanence téléphonique.
Activer / désactiver le transfert d’appels2015-02-25T12:23:39+01:00

Nous vous rappelons qu‘il ne vous est pas nécessaire de nous prévenir lors de l’activation / Désactivation du transfert d’appels.

Pour activer le transfert d’appels se conformer aux directives de votre opérateur de téléphonie et / ou fabricant de matériel.

Par exemple chez Orange : 

  • Activation :
    • Décrocher le combiné,
    • Composer sur votre clavier :  *21* suivi du N° de Tél que nous vous avons attribué et appuyer sur #,
    • Raccrocher.
  • Désactivation  :
    • Décrocher le combiné,
    • Composer : #21# et attendre la tonalité,
    • Raccrocher.
Mise en place de nos services2015-02-25T12:22:47+01:00

Une fois que nous avons reçu votre bon de commande, nous allons vous faire parvenir un document pour la gestion de vos consignes. Une fois ce document complété et retourné par mail ou par fax à nos services, nous procédons à la création de votre compte :

      1. nous enregistrons vos consignes,
      2. nous procédons à création de votre ligne pour le transfert de vos appels,
      3. nous vous attribuons vos codes d’accès utilsateur et mot de passe pour l’accès à votre interface internet.
      4. Nous informons ensuite nos secrétaires de la création de votre compte.

Votre compte peut être crée en 1 heure sous réserve de la réception de tous vos documents.

Régler mes factures2015-02-25T12:21:27+01:00

Nos factures sont réglables par Prélèvement automatique. 

    • Plus besoin d’adresser de chèque, pas de risque d’oublis et de relances.
    • Vous n’avez plus à vous occuper de la gestion de votre règlement.

Nous vous adressons notre document d’autorisation de prélèvement à l’issue de la période d’essai que vous complétez et nous retournez par Fax ou email accompagné de votre RIB.

Facturation2015-02-25T12:20:46+01:00

Chez Médi Accueil , nous vous adressons vos factures en début de mois.

  • Chaque facture reprend le volume d’appels du mois écoulé et les Options sélectionnées.

 

Période d’essai2019-12-06T08:01:56+01:00

Chez médi Accueil nous vous offrons une période d’essai gratuit  de 5 jours ouvrés consécutifs.

Pendant cette période nous prenons tous vos appels (émis et reçus)  et SMS à notre charge. Il n’y a pas de facturation.

    • Vous bénéficiez d’un essai grandeur nature avec accès à votre interface client ,  vous avez accès à l’agenda en ligne et vous pouvez nous laisser vos consignes par l’intermédiaire de l’interface client.

A l’issue de la période d’essai vous recevrez une facture à « 0 » avec un détail des appels traités.

Avantages pour les patients2019-12-06T08:01:56+01:00
  • Faire appel aux services d’accueil téléphoniques de Médi Accueil permet avant tout de ne perdre aucun appel.
  • La relation humaine  avec la réponse chaleureuse d’une secrétaire sera préférée au bip impersonnel d’un répondeur ou une non-réponse.
  • Médi Accueil transfère vos appels et messages selon vos instructions.
Avantages pour mon cabinet2019-12-06T08:01:56+01:00
  • Vous économisez sur vos frais de personnel ainsi que sur vos frais de structure,
  • Vous augmentez votre disponibilité pour vos patients,
  • Vous vous affranchissez des problèmes inhérents à l’accueil téléphonique ( Gestion du personnel, technique… ),
  • Vous restez joignable à tout moment et recevez vos messages en temps réel par email ou SMS.
Sécurité de vos données2015-02-25T12:16:37+01:00

Afin d’optimiser la rapidité, l’interactivité, la sécurité et l’après-vente, vos données sont stockées par nos soins en lieu sûr chez le leader européen de l’hébergement de serveurs et sites Web :

  • Firewall de dernière génération,
  • Couple identifiant / mot de passe par utilisateur,
  • Transactions entre le serveur et les postes connectés sont protégés par la technologie SSL,
  • Sauvegarde récurrente et simultanément sur plusieurs disques redondants,
  • Présence sur le serveur, aucun donnée sur le poste opératrice.
Secret professionnel2015-03-12T15:29:10+01:00
  • Toutes nos équipes sont soumises au secret professionnel.
Accès sécurisé2019-12-06T08:01:56+01:00

L’accès à l’interface client se fait sur un espacé sécurisé Https.

  • Chaque utilisateur dispose d’un identifiant et mot de passe personnel.
  • Chaque utilisateur dispose de droits spécifiques (consultation, modification, instruction, etc…)
  • Tous les mouvements sur votre compte sont historisés.
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