Ouverture de compte :

Les frais d’ouverture de compte comprennent :

    • Frais technique (création de votre compte, paramétrage, etc…)
    • Formation à l’interface client (Prévoir 30 à 45 min)

Frais d'ouverture de compte

3000TTC

Abonnement mensuel:

RDV / Agenda

1200TTC / mois

Services inclus :
(cliquez sur le symbole

[+] pour avoir plus d’informations)

De quoi s’agit t’il ?

Médi Accueil va créer un message  de Pré décroché personnalisé.

Dès que l’on va chercher à vous joindre, ce message va se déclencher pour tout appelant. Il a pour but d’indiquer qu’il n’a pas commis d’erreur de N° et de le rassurer en lui disant que nous allons traiter son appel. L’appelant est ainsi rassuré. Il permet aux personnes qui ont fait un faux N° de raccrocher avant que l’appel ne soit traité par nos équipes.

  • Le Contenu du message est personnalisé selon vos contraintes.
  • Le message est crée par une « voix » de l’équipe Médi Accueil.
  • Votre message est diffusé sur une bande son libre de droit.

Exemple de Messages de Pré décrochés :

  • « Bonjour, vous êtes bien du Cabinet du docteur XXX, Ne quittez pas, votre appel a été pris en compte ».

De quoi s’agit t’il ?

Il s’agit  de la phrase d’accueil qui sera prononcée par nos équipes lors de tout appel entrant.

Cette phrase aura préalablément été définie par vos soins dans notre document cahier des charges que vous aurez préalablement complété et retourné à Médi Accueil

déroulement d’un appel :

  1. L’appelant entend le message de Pré décroché.
  2. Prise en charge de l’appel par une de nos secrétaires par le message d’accueil personnalisé.

Exemples de messages d’accueil personnalisé :

  • Cabinet médical des docteurs XXXX et YYYY Bonjour !
  • Cabinet du docteur XXX Bonjour !

De quoi s’agit t’il ?

En dehors des heures d’ouverture de notre permanence téléphonique ( Du lundi au vendredi : de 19h00 et jusqu’au lendemain matin 8h00 et le samedi de 12h00 au Lundi Matin 8h00), Médi Accueil va diffuser un message répondeur personnalisé.

Personnalisation du message :

  • Vous nous indiquez le texte qui doit être diffusé et nos équipes s’occupent de sa réalisation.
  • Vous nous indiquez les jours et horaires de bascule.

Par exemple :

    • « Cabinet médical dr Durand Bonjour ! L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 8h 00 à 19h00 et le samedi matin de 9h à 12h. Merci de renouveler votre appel. En cas d’urgence contacter le 15 ».

Automatisation :

  • La bascule vers le répondeur personnalisé est automatique et se fait sans aucune intervention de votre part si vous n’avez pas désactivé le transfert d’appels.

De quoi s’agit t’il ?

Avec Médi Accueil vous accédez à vos messages  / Agenda depuis votre Smartphone et depuis notre interface client sur Internet : Vos messages sont consultables en temps réel sur notre interface client ou depuis l‘interface Smartphone et votre logiciel de messagerie préféré.

1) Accès smartphone:

    • Depuis votre Smartphone (Apple, Android), vous pouvez accéder à notre interface client pour consulter vos messages, votre agenda, liste de vos contacts. (L’accès est sécurisé par mot de passe).
    • Depuis votre Smartphone et votre logiciel de messagerie, vous pouvez également récupérer et répondre à vos messages.

2) Accès Internet :

Médi Accueil met à votre disposition une interface client consultable et personnalisable depuis n’importe quel ordinateur. Chaque utilisateur  au sein de votre cabinet peut avoir accès à l’interface avec des droits spécifiques garantissant ainsi la confidentialité des informations :

Par exemple :

    • Droit « secrétaire » : pour consulter uniquement,
    • Droit « instruction » : pour ajouter / modifier / supprimer des instructions.
    • Droit « agenda » : Un utilisateur peut consulter , enregistrer des RDV sur son agenda,
    • etc…

Médi Accueil se charge de la gestion de vos consignes. A tout moment vous pouvez nous indiquer de nouvelles consignes.

De quoi s’agit t’il ?

Médi Accueil se charge de la gestion de votre agenda et de celui de vos collaborateurs : Nous enregistrons / proposons des RDV à vos patients en fonction de vos disponibilités et consignes.

Agenda personnalisable & sécurisé :

Médi Accueil met à votre disposition un agenda en ligne personnalisable sur lequel vous nous indiquez vos disponibilités pour vos RDV.  Chaque utilisateur saisit ses disponibilités. Nous définissons avec vous les différents types de RDV  et pouvons programmer des agendas types :

Par exemple :

    • Consultation cabinet : 30 Min; 25 min, (la durée est paramétrable)
    • Visite à domicile
    • RDV téléphonique : 30 min
    • RDV nouveau patient : 60 minutes.
    • Nous pouvons définir des modèles d’agenda ,
    • etc.

L’accès à votre agenda est sécurisé et est confidentiel (C’est vous qui définissez avec nous les personnes habilitées à le consulter / Modifier).
Votre agenda est accessible 24h/24, 7j/7 depuis votre ordinateur et Smartphone.

Prise de RDV :

En fonction de vos disponibilités et consignes nous proposons un RDV à l’appelant.  Aucun risque de doublon.

Envoi du Message :

Pour chaque RDV saisi, nous vous adressons immédiatement un émail avec les dates et heures du RDV et les informations saisies selon vos consignes. Vous êtes prévenu en temps réel et votre agenda se met à jour automatiquement. Vous êtes également prévenu par émail en cas de modification / Suppression de RDV.

De quoi s’agit t’il ?

Médi Accueil peut vous transférer vos appels. C’est vous qui définissez vos consignes sur notre document gestion des consignes. Nos secrétaires vont alors savoir qu’elles peuvent vous transférer vos appels.

par exemple :

  • Urgence patient.
  • Appel d’un confrère,

Fonctionnement :

  1. Un de vos patients / confrères, etc… cherche à vous joindre, nous le mettons « en attente »,
  2. Nous allons vous contacter pour savoir si vous acceptez le transfert d’appel.
    Si Oui, nous vous mettons en relation avec l’appelant.
    Si Non, (si vous ne voulez pas, êtes indisponible, etc, …) nous prévenons l’appelant de la raison du non transfert. Nous prenons le message et vous l’adressons immédiatement par émail.

 

Prix à l’appel :

Chaque appel traité est facturé selon le barème ci-dessous :

Prix / appel

090TTC / appel

Ajustement automatique de vote facture en fonction du nombre d’appel traité

  • Prix à l’appel sortant à destination de la France sur poste tél fixe : Se référer à notre barème ci-dessus + 0,048 € TTC / min.
  • Prix à l’appel sortant à destination de la France sur tél portable : Se référer à notre barème ci-dessus+ 0,22 € TTC / min.
  • Appels hors France nous consulter.

 

Options :

Vous pouvez sélectionner des services supplémentaires en complément de la formule retenue.
(cliquez sur le symbole [+] pour avoir plus d’informations)

Le service Gestion d’agenda / RDV vous permet d’accéder à votre interface de gestion de votre compte où vous consultez les RDV qui ont été pris. Cette interface est consultable par internet et sur votre Smartphone et vous permet aussi de nous transférer vos consignes en temps réel.

  • Médi Accueil peut au sein d’un même cabinet créer plusieurs agendas pour plusieurs utilisateurs.
  • Chaque utilisateur dispose d’un accès sécurisé et confidentiel.
  • Chaque utilisateur dispose de droits spécifiques.

Par exemple :

  • Droit « secrétaire » : pour consulter uniquement
  • Droit « agenda » : Un utilisateur peut consulter , enregistrer des RDV sur son agenda, modifier des RDV, etc…

Prix :

Agenda supplémentaire / utilisateur (*)

1200TTC/ mois
(*) Facturation mensuelle.

Avec Médi Accueil, vous allez pouvoir intégrer un agenda en ligne sur votre site Internet. Ce sont les visiteurs de votre site Internet qui saisissent directement sur l’agenda leur date de RDV.

  • Les visiteurs ont accès par mot de passe sécurisé et n’ont accès à aucune information confidentielle.
  • Les visiteurs ne voient que les disponibilités sur votre planning. Ils ne voient pas les noms des autres RDVS.
  • Votre agenda en ligne est disponible 24h/24 par tous vos clients & patients.
  • L’agenda sur votre site internet est synchronisé avec votre interface client. Aucun risque de doublon lors de la prise de RDV.

Prix :

Agenda sur votre site Internet (*)

1500TTC / mois
(*) Facturation mensuelle.

Médi Accueil peut activer un répondeur enregistreur afin de permettre à vos contacts de vous laisser un message vocal en dehors des heures de réception de vos appels.

Prix :

Répondeur Enregistreur (*)

600TTC / mois
(*) Facturation mensuelle.

Vous ne souhaitez plus  recevoir de fax « papier », vous êtes en déplacement et vous ne pouvez avoir accès aux fax qui vous sont adressés ! Médi Accueil vous permet de recevoir vos fax au format PDF et de les recevoir par émail n’importe où !

Fonctionnement :

Médi Accueil met à votre disposition des lignes à détection de fax :

  • Il vous suffit juste d’effectuer une combinaison de touche depuis votre fax pour transférer la ligne vers votre permanence téléphonique.
  • Dès qu’un fax est adressé vers votre N° de fax habituel, il est alors transféré vers notre permanence téléphonique qui le redirige automatiquement vers votre messagerie au format PDF.
  • Vous recevez vos fax sur Smartphone ou sur votre logiciel de messagerie habituel.

Avantages :

  • Plus de papier, plus d’encre à changer.
  • Vos fax sont adressés par émail et sont consultables n’importe où.

Prix :

Réception Fax (*)

600TTC / mois
(*) Facturation mensuelle.

Avec Médi Accueil vous pouvez synchroniser l’agenda de notre interface client avec Google AgendaOutlook et de nombreux autres logiciels.

Médi Accueil propose une synchronisation bidirectionnelle. Cette liaison instantanée décuple les possibilités de se synchroniser avec d’autres systèmes puisque la grande majorité des agenda sont synchronisables avec Google. Dès l’activation du service, les deux agendas seront synchronisés immédiatement et automatiquement dans le temps. Ainsi, l’ensemble des rendez-vous saisis sur l’agenda Allo Accueil ou sur l’agenda cible seront instantanément synchronisés sur les deux supports.

Ce service peut être activé / désactivé à votre guise, à n’importe quel moment.

Prix :

Synchronisation / Utilisateur (*)

1500TTC / mois
(*) Facturation mensuelle. Pour plus de renseignements,  nous consulter en cliquant ici.

Médi Accueil peut vous transmettre vos messages par SMS en plus de vous les transférer par émail. Avec le service SMS vous êtes sûr de recevoir vos messages en temps réel où que vos soyez.

Notre outil informatique permet également de procéder à l’envoi automatique de SMS de RAPPEL avant vos RDV et éviter ainsi les oublis de vos patients.

Prix :

SMS à l'unité (*)

018TTC / SMS
(*) Prix à l’unité par tranche de 40 caractères – Envoi en France métropolitaine uniquement. Hors France : nous consulter

Médi Accueil peut importer les données nominatives de vos fichiers patients, etc… afin de favoriser la reconnaissance des appels entrants et d’éviter d’éventuelles erreurs de saisie. Il vous suffit de nous transférer vos fichiers et nous nous occupons de les intégrer à votre interface client. Ces données sont protégées & sécurisées.

Prix :

Importation de données

12000TTC
Pour plus de renseignements,  nous consulter en cliquant ici.

Vous avez plusieurs services dans votre Cabinet ?

Avant la mise en relation avec le service demandé, nous pouvons créer un message personnalisé :

  •  » Tapez 1 pour contacter le service … »,
  •  » Tapez 2 pour le service … »,
  •  » Tapez 3 pour parler au dr  …. »
  • Etc…

Un serveur vocal interactif facilite la mise en relation et l’adressage des messages.

Médi Accueil se charge de créer et développer votre SVI sur mesure.

Pour plus de renseignements, merci de nous contacter en cliquant ici.